1°) Il est INTERDIT de tenir des propos racistes, insultes vis a vis un membre (ou toute autre personne)... Bannissement immédiat et sans appel.
2°) Merci d’éviter le langage sms... Car nous sommes sur un forum ou tout le monde peut comprendre le langage... donc "g réusi a pt ds ma log lol" NON.... Seules les abréviations courantes seront autorisées (qqch, tjs, etc,…) lol sera toléré.
3°) La diffusion de publicité par MP est INTERDITE. Toute forme de publicité intempestive sera sanctionnée par un bannissement et une censure de la pub... Pub tolérée avec permission d’un administrateur...
4°) Discuter dans le calme sur ce forum... C'est le minimum autorisé...
5°) Afin de contribuer a la lutte anti-spam, lorsque vous donnez votre adresse e-mail sur le forum, merci de la mettre de cette facon personne(at)domaine.com l'adresse est parfaitement lisible mais pas pour les bots qui envoient les spams. Merci, de bien faire attention afin de ne pas polluer le forum et vos boites mail de spams.
6°) Les sponsors des teams ne sont que provisoires, les effectifs sont faits.
7°) - Le budget de chaque équipe doit rester supérieur ou égal à 0. En cas de budget négatif même pour une courte période, l’organisateur se verra dans l’obligation de vendre aux enchères le coureur le mieux classé de l’équipe au dernier classement en vigueur afin de renflouer l'équipe.
8°) - Calendrier
Les courses retenues au calendrier du jeu seront des courses du Pro Tour mais aussi de certaines continentales, quis ont importantes a mes yeux!
9°) - Tous les cas de figure non prévus par le présent règlement seront tranchés par l'organisateur de manière à ne léser personne en dehors de l'équipe fautive.
10°) - Merci de mettre en avatar qui est en rapport avec votre team, vos signatures elles seront a vos loisirs
.
11°) - La participation au jeu entraîne l'acceptation pure et simple du présent réglement.
Merci beaucoup !